Team - Dynasty Index du Forum

Team - Dynasty

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à vous tous ! 
Découvrez la playlist Dynasty avec Showtek

.:: Team ~ Dynasty ::.

Actuellement en construction. (V2)
DESIGN EN COURS /!\  

• Mise a jour en cours  
  • Configuration d'un serveur  
  • Mise a jour des groupes  
  • Mise a jour topic  
  • Configuration forum  
  • Théme  

[..]

Serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team - Dynasty Index du Forum -> Hors Sujet ~ -> Tranquille !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vengeur
Vous me manquer <3

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

J'ai acuellement un server sur mon Pc qui tourne de temps en temps pour jouer avec des potes. Voyant que la team recherchait un server je veut bien le proposer pour une utilisation occasionnelle. Je voudrait avoir la possiblilitée de continuer a l'utiliser comme je le veut pour jouer seulment avec des potes. Dites moi ce que vous en penser...

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
picou_v2
Vous me manquer <3

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

très bonne idée! on pourrait le squater pour les wars, entrainements et autres occasions!

Fenoo
Leader

Point(s): 164
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:52 (2010)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Désolez mais ont a déja un serveur ya 2jour. Vengeur merci mais désolez. Notre serveur et ouvert 24/24. Tick 100.
C'est Brandoon qui la payer. Donc il est admin avec moi.
Voici l'IP : 

91.191.158.38:26300

POST CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team - Dynasty Index du Forum -> Hors Sujet ~ -> Tranquille ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation