Team - Dynasty Index du Forum

Team - Dynasty

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à vous tous ! 
Découvrez la playlist Dynasty avec Showtek

.:: Team ~ Dynasty ::.

Actuellement en construction. (V2)
DESIGN EN COURS /!\  

• Mise a jour en cours  
  • Configuration d'un serveur  
  • Mise a jour des groupes  
  • Mise a jour topic  
  • Configuration forum  
  • Théme  

[..]

Nouveaux Projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team - Dynasty Index du Forum -> Forum ~ -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MasterchiefSA
Vous me manquer <3

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: Nouveaux Projet Répondre en citant

Salut tout le monde,

Comme je l'ai dit a quelque personne, j'ai enfin a ma possession les outils nécessaire a la creation d'une map.

Ceci voudrais dire que je peux fabriquer une map pour notre team ( ou je pourrais meme faire des textures uniques).

Maintenant j'attend de vous quelque chose:

DES IDÉES !!!

Merci de me donné le max d'idées.
Je suis un ancien mappeur de cs 1.6 mais les bases sont exactement les même pour css. Je sais tout faire. Du fun au ffa.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
تÐϋmƁɑśśت
Vous me manquer <3

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Nouveaux Projet Répondre en citant

Des idées ? Ben euh... J'ai pas beaucoup d'imagination donc ça va être difficile xD
Ben fait un peu comme la map Mg_fun_multigame, tu fait des trucs avec des portes et c'est une personne uniquement qui choisis et tu met un peu toutes les sortes d'armes. Ou Alors une map avec des Minigames au lieu des Multigames avec des parcours, et des trucs dans le genre =D
Ah sinon je sais! Une map d'entraînement au tir ça serait pas mal =) C'est pas obliger que ce soit un entraînement ça peut être aussi par exemple, les CT contre les T et c'est l'équipe qui dégome le plus de cible qui remporte la victoire! Mais il faut le mettre dans une Map Minigames parce que faire 15 minutes la même chose c'est saoulant.

MasterchiefSA
Vous me manquer <3

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: Nouveaux Projet Répondre en citant

J'y penserais, mais la je joue et la motiv ne mencourage pas trop.
Quand je penserais que j'aurais assez de courage.

MErci de ja de ton idée.
Jattend les prochaines

تÐϋmƁɑśśت
Vous me manquer <3

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Nouveaux Projet Répondre en citant

De rien Zizipout  Mort de Rire

Weedens
Vous me manquer <3

Point(s): 35
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: Nouveaux Projet Répondre en citant

Une map aim , petite avec des AK47 et des M4 de chaques cotés =) oubien une map deagle ou encore , vu que yen a presque pas , que des armes de type MP, ( mp5 piou piou etc )

Et pour une MG, une multigame serait pas mal, avec un niveau cut, grenade et tout le tralala ... mais bon yen a telement de ce genre x)

MSN
Fenoo
Leader

Point(s): 164
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: Nouveaux Projet Répondre en citant

Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Nouveaux Projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team - Dynasty Index du Forum -> Forum ~ -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation